Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fanderadis
  • Le blog de Fanderadis
  • : Les figurines de BD crées par un amateur.
  • Contact

Profil

  • Fanderadis
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.

Me contacter

fanderadis@ymail.com

Vous cherchez un emploi ?

Ce site est fait pour vous !

 

Jooble

 

3 mars 2016 4 03 /03 /mars /2016 18:39
Le Chat de Geluck

C'est parti pour mon premier essai de sculpture en Plastiline. Pour cette grande première j'ai choisi Le Chat, mon philosophe préféré, ici encore à l'état d'ébauche.

Le Chat de Geluck

Partager cet article

Repost0

commentaires

top2.jpg

Partez à la chasse au trésor partout en France et en Europe

Catégories

Amisblogs

koulou.jpg

Un auteur de BD super !

fimoland.jpg

Une passionnée de Fimo