Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fanderadis
  • Le blog de Fanderadis
  • : Les figurines de BD crées par un amateur.
  • Contact

Profil

  • Fanderadis
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.

Me contacter

fanderadis@ymail.com

Vous cherchez un emploi ?

Ce site est fait pour vous !

 

Jooble

 

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 22:59
Et maintenant Abdallah


L'image servant de modèle


Et la figurine en pâte Fimo

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo l'artiste! ! !<br /> C'est ton fils Maxime qui m'a passé le blog :)<br /> bravo encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à tous les trois, quel accueil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super bien fait !!!<br /> c' est le dernier personnage que je préfère, surement pour le brin d' insolence !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Fantastique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je souhaite la bienvenue à ton magnifique blog et à tes superbes création dans la communauté "création en vrac"... heureuse d'accueillir un artiste...<br /> à bientôt sur la communauté et surtout bonne continuation à toi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre

top2.jpg

Partez à la chasse au trésor partout en France et en Europe

Catégories

Amisblogs

koulou.jpg

Un auteur de BD super !

fimoland.jpg

Une passionnée de Fimo