Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fanderadis
  • Le blog de Fanderadis
  • : Les figurines de BD crées par un amateur.
  • Contact

Profil

  • Fanderadis
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.

Me contacter

fanderadis@ymail.com

Vous cherchez un emploi ?

Ce site est fait pour vous !

 

Jooble

 

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 19:50
Toujours en Fimo, Une scène Avec Haddock et les Dupondt.


Le dessin servant de modèle



La scène

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Ah !j'avais raison alors!la bande dessinée est meilleure en pâte à modeler^^ ou pâte fimo :)<br /> bonne vacance:)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tombe sur votre blog par l'intermédiaire de la figurine de koulou sur son blog !<br /> Je trouve vos figurines très bien faites, j'aime beaucoup celle du capitaine hadock et les duponts !<br /> <br /> Continuez votre éxellent travail !<br /> je viendrais voir vos nouvelles créations au passages !<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Je mets pas mal de temps pour réaliser une figurine, aussi il peut se passer plusieurs semaines entre 2 publications d'articles sur mon blog, bientôt je donnerai des nouvelles de l'avancement du<br /> grand Tintin que je suis en train de faire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je dessine des personnage et me fais édité par-ci par là je vois pas le temps passer non plus =)<br /> Exelente cette création bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne compte pas vraiment les heures, pour le Tintin j'ai passé beaucoup de temps car c'était ma première création et j'ai pas mal galéré, au pif je dirais entre 25 et 30 heures peinture comprise<br /> peut-être plus.<br /> Ne soit donc pas trop pressé de voir ma prochaine création.<br /> Merci de m'avoir classé dans tes sites favoris.<br /> Fanderadis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me permet de prendre ta bannière pour l'ajouter à mes blogs préférés.Amitié Fifi<br /> <br /> <br />
Répondre

top2.jpg

Partez à la chasse au trésor partout en France et en Europe

Catégories

Amisblogs

koulou.jpg

Un auteur de BD super !

fimoland.jpg

Une passionnée de Fimo