Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fanderadis
  • Le blog de Fanderadis
  • : Les figurines de BD crées par un amateur.
  • Contact

Profil

  • Fanderadis
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.

Me contacter

fanderadis@ymail.com

Vous cherchez un emploi ?

Ce site est fait pour vous !

 

Jooble

 

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 19:33
Ci-après : quelques étapes, modelage et cuisson au four.






Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> en amateur ??? ouah et bien c'est impressionnant !bravo!tu peux être fier de ton travail!!!<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, en fait, il doit y avoir un tas de mecs et de nanas doués pour le modelage qui s'ignorent car je ne pensais pas arriver à ce résultat avant d'essayer de m'y mettre.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment du travail de précision.<br /> <br /> <br />
Répondre

top2.jpg

Partez à la chasse au trésor partout en France et en Europe

Catégories

Amisblogs

koulou.jpg

Un auteur de BD super !

fimoland.jpg

Une passionnée de Fimo