Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fanderadis
  • Le blog de Fanderadis
  • : Les figurines de BD crées par un amateur.
  • Contact

Profil

  • Fanderadis
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.

Me contacter

fanderadis@ymail.com

Vous cherchez un emploi ?

Ce site est fait pour vous !

 

Jooble

 

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 18:45
Après avoir découvert ce que réussissaient à faire certains sculpteurs amateurs, j'ai décidé de m'y mettre à mon tour il y a quelques mois.

Pour cette première réalisation j'ai choisi le personnage de Tintin qui me paraissait parmi les personnages d'Hergé (dont je suis fan) le plus facile à réaliser.

La scène mesure environ 25 cm de haut et est faite en pâte Fimo, une pâte que l'on trouve facilement dans le commerce au rayon "Loisirs créatifs".

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique travail, je partage sur FB... Vraiment bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je suis allé faire un tour dans votre bocal, c'est super, bravo aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de votre réponse,c'est très intéressant, d'autant plus que de toutes façons la couleur de base risque d'être "salie"!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de me repromener sur votre blog, j'ai admiré vos dernières créations, toujours aussi précises! Juste une petite question, pourquoi partir sur de la Fimo grise et peindre ensuite le visage<br /> en chair?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est juste une question de confort de travail, je trouve qu'on distingue mieux les détails et les éventuels défauts sur fond gris, de plus modeler avec des pâtes de plusieurs couleurs me<br /> perturbe un peu pour avoir une appréciation générale de ma figurine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> votre figurine tintin est très bien réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai enfin publié le classement du concours fanart. Tu t'en tires en bonne place. Merci d'avoir participé.<br /> <br /> <br />
Répondre

top2.jpg

Partez à la chasse au trésor partout en France et en Europe

Catégories

Amisblogs

koulou.jpg

Un auteur de BD super !

fimoland.jpg

Une passionnée de Fimo