Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fanderadis
  • Le blog de Fanderadis
  • : Les figurines de BD crées par un amateur.
  • Contact

Profil

  • Fanderadis
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.
  • Passionné de BD et de para BD, je sculpte et peins mes propres figurines.

Me contacter

fanderadis@ymail.com

Vous cherchez un emploi ?

Ce site est fait pour vous !

 

Jooble

 

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 15:57
Je m'attaque à Nestor.


Le modèle

Je commence par la tête, car quand j'ai réussi à capter la ressemblance ça m'encourage à continuer.


ça reste à affiner

Ensuite je fais un squelette en fil de fer à la taille du modèle et je modèle dessus une silhouette mince que j'étofferai par la suite.



Mauvais début ! en grossissant les jambes et le buste, je me suis aperçu que les bras étaient placés trop haut...



...j'ai donc découpé la pâte et supprimé le haut pour pouvoir redescendre l'armature des bras.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous dans quelque temps pour la suite.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour, je découvre ton blog, faudra que je le montre à Terrien qui est fana de Tintin. Tu bosses super bien, mais il y a un truc que je ne comprends pas, tes armatures, elles ne fondent pas au<br /> four?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, pas de problème avec les armatures qui sont en fil de fer galvanisé qui résiste à la chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu nous promet là encore une belle réalisation.Amitié Fifi<br /> <br /> <br />
Répondre

top2.jpg

Partez à la chasse au trésor partout en France et en Europe

Catégories

Amisblogs

koulou.jpg

Un auteur de BD super !

fimoland.jpg

Une passionnée de Fimo